• Il était une fois

    une fée nommée Zénia. Elle était à la recherche d’un lieu de paix dans la forêt du Morvan pour s’y installer. Au gré de ses ballades dans la forêt enchantée du Morvan, elle fut charmée par un endroit situé dans les hauteurs de ce massif si particulier. Elle décida de s’y installer !!

  • C’est alors,

    que de mon côté, je pris la décision de m’installer dans le Morvan, à La Chaise.

    Zénia me connaissais bien car elle m’observait depuis quelques années. Je venais souvent passer quelques jours dans cette région de Bourgogne qui m’a charmée dès la première fois. J’ai d’ailleurs fait l’acquisition d’une ferme à La Chaise et m’y rendais pour m’y ressourcer et m’évader de la région parisienne.

  • 2020

    Installée depuis peu, Zénia est venue à ma rencontre pour m’insuffler l’idée de créer un lieu de zénitude et de détente en complément de mon activité de thérapeute. Voulant, comme Zénia, apporter aux autres sérénité, bien-être, détente et paix, j’eus l’idée de créer l’Échoppe Enchantée.

  • Mars 2021

    L’Échoppe Enchantée ouvre alors ses portes. C’est une boutique où vous trouverez des articles autour du bien-être, de la découverte de soi et de ses sens. Ce sont essentiellement des produits qui m’ont apporté un mieux-être ces dernières années et que je souhaite partager avec le plus grand nombre.

    Vous y trouverez également des produits locaux qui vous feront découvrir les richesses du Morvan.

  • Et si l’envie vous en dit,

    vous pouvez passer un agréable moment de détente dans notre espace zénitude en dégustant une boisson, et si la faim vous titille, grignoter un encas.

    J’aurai plaisir à échanger avec vous et vous conseiller sur ce qui pourrait vous être bénéfique et vous correspondre, pour que vous soyez bien et en harmonie avec vous-même.

    Au plaisir de vous rencontrer !!

    Zénia et Ségolène

  • Mai 2021

    Ouverture de la boutique en ligne

Il était une foisC’est alors,2020Mars 2021 Et si l’envie vous en dit,Mai 2021